Vacances pour célibataires : les meilleures destinations

Les célibataires peuvent bénéficier des vacances inoubliables en allant à la découverte de quelques destinations très réputées tout en restant solo.
Au cours des dernières années, les voyages en célibataire de tous les âges ont considérablement augmenté. Cela peut être intimidant, mais les voyages en solo ont leurs avantages, dont certains vous permettent de profiter d’une destination à votre guise tout en vous laissant le temps d’explorer vos centres d’intérêt personnels et de découvrir des choses nouvelles et passionnantes. Voici quelques listes de destinations qui pourront parfaire votre voyage célibataire.

Cancun au Mexique

Niché dans le paradis tropical de la Riviera Maya, Cancun est depuis longtemps associé aux vacances de printemps. Ce sont des plages de sable blanc immaculées où une eau cristalline et bleue invite à toutes les activités nautiques imaginables. Passez des journées à faire de la plongée avec tuba ou sous-marine, ou louez un kayak, apprenez à surfer, à faire du kit surf, etc. Si vous en avez entendu parler, il y a des chances que quelqu’un propose l’activité. Lorsque vous ne profitez pas de l’eau, vous pouvez en apprendre un peu plus sur la culture maya en visitant les ruines voisines de Chichen Itza et de Tulum. Une fois que le soleil fait son au revoir, Cancun se transforme en une zone de fête avec des bars de plage, de la musique en direct et de nombreux clubs adaptés à tous les âges.

Buenos Aires en Argentine

Connu comme le «Paris de l’Amérique du Sud», Buenos Aires est une destination prisée des voyageurs du monde entier. La ville regorge de gens hospitaliers, d’excellents plats et de vins, d’une vie nocturne animée, de musées, de cafés branchés et plus encore. Les Argentins adorent leur steak et il y a probablement plus de steakhouses par habitant à Buenos Aires que dans toute autre ville du monde. Promenez-vous dans la rue colorée Caminito, et dans le quartier de La Boca. Rendez-vous dans le plus grand quartier de Palerme et visitez le quartier de Soho où vous trouverez des boutiques vendant des vêtements, des vins, des articles en cuir et des librairies. Asseyez-vous dans l’un des nombreux cafés-terrasses et observez les gens ou attendez qu’il fasse nuit et faites la fête avec les habitants, les expatriés et d’autres voyageurs pendant que les bars débordent de musique et de danse. Une destination à découvrir sans attente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *